Insérer un nouvel objet
Pour créer un fichier inséré dans votre document ou message électronique Word :
- Dans la boîte de dialogue objet , cliquez sur l’onglet créer , puis sélectionnez une option dans la liste type d’objet .
Le programme par défaut de ce type de fichier s’ouvre, dans lequel vous pouvez entrer du texte ou des données. Lorsque vous fermez le programme, tout contenu ou modification ajouté apparaît dans votre document ou message électronique Word.
- Si vous voulez que le nouveau fichier s’affiche en tant qu’icône cliquable plutôt que sur la première page de votre nouveau fichier, sélectionnez afficher sous forme d’icône. Si cette case à cocher est activée, vous pouvez choisir une autre icône en cliquant sur modifier l’icône.
Conseils :
- Les informations de la section résultat changent en fonction du type d’objet sélectionné et de la sélection de l’option afficher comme icône . Utilisez ces informations pour vous aider à déterminer ce que vous voulez insérer et la façon dont vous voulez qu’il apparaisse.
- Pour modifier les informations de votre objet inséré, double-cliquez sur l’objet.
Lier ou incorporer un fichier existant
Pour lier ou incorporer un objet déjà créé :
- Dans la boîte de dialogue objet , sélectionnez l’onglet créer à partir du fichier , puis cliquez sur Parcourir pour rechercher le fichier que vous voulez insérer.
- Pour créer un lien vers le fichier source, au lieu de l’incorporer dans votre document Word ou dans un message électronique, sélectionnez lier au fichier.
- Si vous voulez que le fichier inséré apparaisse sous forme d’icône cliquable, plutôt que la première page du fichier, sélectionnez afficher sous forme d’icône. Si cette case à cocher est activée, vous pouvez choisir une autre icône en cliquant sur modifier l’icône.
Conseil : Les informations de la section résultat changent en fonction de l’option lier au fichier et afficher sous forme d’icône . Utilisez ces informations pour vous aider à déterminer ce que vous voulez insérer et la façon dont vous voulez qu’il apparaisse.
Objets incorporés et objets liés
Les objets incorporés font partie du fichier Word ou du message électronique et, après leur insertion, ils ne sont plus connectés à aucun fichier source.
Les objets liés peuvent être mis à jour si le fichier source est modifié. Les données liées sont stockées dans le fichier source. Le fichier Word ou le message électronique (fichier de destination) stocke uniquement l’emplacement du fichier source et affiche une représentation des données liées. Utilisez des objets liés si la taille de fichier est un facteur important.