Insertion automatique
L’insertion automatique permet de réutiliser du contenu que vous pouvez stocker et consulter indéfiniment. Cliquez sur Insertion automatique pour accéder à la galerie d’insertion automatique. Vous pouvez enregistrer une insertion automatique dans la galerie d’insertion automatique en sélectionnant le texte à réutiliser, en cliquant sur Insertion automatique, puis en cliquant sur Enregistrer la sélection dans la galerie d’insertion automatique. En renseignant les informations du nouveau bloc de construction, vous stockez le contenu que vous enregistrez pour une utilisation ultérieure.
Propriété du document (Word uniquement)
Cliquez sur Propriétés du document pour effectuer votre choix parmi une liste de propriétés que vous pouvez insérer dans votre document. Remplissez la zone Propriété du document pour créer des propriétés qui sont conservées dans votre document.
Champ (Word uniquement)
Utilisez les codes de champ pour insérer des champs qui fournissent des informations automatiquement mises à jour, par exemple, l’heure, le titre, les numéros de page, etc.
Organisateur de blocs de construction (Word uniquement)
Cliquez sur Organisateur de blocs de construction pour afficher un aperçu de tous les blocs de construction disponibles dans Word. Vous pouvez également modifier les propriétés des blocs de construction, ou en supprimer et en insérer.
Enregistrer la sélection dans la galerie de composants QuickPart
Sélectionnez une expression, une phrase ou une autre partie de votre document. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur QuickPart, puis cliquez sur Enregistrer la sélection dans la galerie de composants QuickPart.
Après avoir enregistré la sélection dans la galerie de composants QuickPart, vous pouvez réutiliser la sélection en cliquant sur QuickPart, puis en choisissant la sélection dans cette galerie.